• Quoi de neuf d'Eléonore

    "Bonjour à tout le monde j'espère que vous allez tous bien. Je vous envoie mon quoi de neuf : avec ma sœur on a refait une cabane et on
     on y dort tous les soirs. Aussi j'ai fait un dessin pour vous donner du moral si vous êtes triste ( ça marche aussi pour vous maîtresse )

    Bref aussi on a joué sous la pluie ces derniers jours, on s'est bien amusées avec les parapluies!! Mais malheureusement en fermant mon

    parapluie je me suis fait mal au doigt mais heureusement ce n'était pas très grave. Ouf !J'ai une question à vous poser.

    Vous aimez mon dessin ? je vous envoie la photo.

    Bisous !!!!"

    Quoi de neuf d'Eléonore

    « De nouveaux "qui suis-je" ?Quoi de neuf de Faustine : »

  • Commentaires

    1
    Faustine
    Mardi 19 Mai 2020 à 20:45
    Oui Eléonore, ton dessin est très joli
    2
    Sidney
    Mercredi 20 Mai 2020 à 12:48
    Je trouve que ton dessins est très jolie.
    3
    Faustine
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:17
    J'espère que tu vas bien, mais apparemment tu vas très bien, qui est ce qui retourne à l'école, ou qui est déjà àl'école ?parce que moi, je vais àl'école le 2 juin alors à la prochaine !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :